Влияние изучения двух и более языков романо-германской группы на качество знаний обучающихся
статья по французскому языку (7 класс) на тему
Влияние изучения двух и более языков романо-германской группы на качество знаний обучающихся
Скачать:
Вложение | Размер |
---|---|
vliyanie_izucheniya_dvuh_i_bolee_yazykov.doc | 30 КБ |
Предварительный просмотр:
Влияние изучения двух и более языков романо-германской группы на качество знаний обучающегося.
L’influence d’étude de deux ou plusieurs langues du groupe romaino-germanique sur la qualité des connaissances de l'élève.
Dans le monde moderne il n'est pas possible de vivre et d’exister avec succès sans l'étude des langues étrangères . Les langues populaires pour l'apprentissage des langues sont les langues du groupe romaino-germanique. Beaucoup d’étudiants parlent en meme temps deux , trois ou plusieurs langues d'un groupe linguistique .
Le projet vise à trouver les avantages et les inconvénients de la langue d'apprentissage parallèle un groupe , en particulier le romaino -germanique .
Méthodes pour atteindre les objectifs :
• Entretiens avec les élèves sur les avantages et les inconvénients de l'apprentissage des langues simultanées .
• La recherche de l'origine des langues , dans le but de trouver des caractéristiques communes ( latins) .
• Créer un guide de référence rapide contenant des informations sur les avantages et les inconvénients de ce type de formation.
Les principales méthodes de recherche sont l'enquête de l'analyse théorique .
En conséquence , à la suite de l'étude , nous avons souligné le problème de l' étude de la langue parallèle a démontré la similitude entre eux , apporté les principales similitudes et différences , avantages et inconvénients , et aussi fait une collection courte mais utile de tous les faits élucidés .
Dans ce cas-lá, la conclusion est que l'étude simultanée peut , comme arrêter et aider à la formation , affectuer positivement ou négativement de la qualité des connaissances aider à la formation. C'est pourquoi ce sujet de mes recherches est consacré à l'étude de l'influence de deux ou plusieurs langues de la connaissance romaino-germanique sur la qualité des connaissances de l'élève..
По теме: методические разработки, презентации и конспекты
Использование ИКТ на уроках биологии в целях повышения качества знаний обучающихся. Использование ИКТ на уроках биологии в целях повышения качества знаний обучающихся.
Современное общество ставит перед учителями задачу развития личностно значимых качеств обучающихся, а не только передачу знаний. Гуманизация образования предполагает ценностное отношение к разли...
Использование ИКТ на уроках биологии в целях повышения качества знаний обучающихся. Использование ИКТ на уроках биологии в целях повышения качества знаний обучающихся.
Современное общество ставит перед учителями задачу развития личностно значимых качеств обучающихся, а не только передачу знаний. Гуманизация образования предполагает ценностное отношение к разли...
Тестирование - как средство мониторинга качества знаний обучающихся и мотивации к изучению предмета "Музыка"
Рассматриваются формы и классификация педагогических тестов, правила их составления....
Формирование системы знаний в целях повышения качества знаний обучающихся
О системе знаний, способствующей повышению качества обученности...
Управление качеством образования в условиях реализации ФГОС: инновационные системы оценки качества знаний обучающихся
Современный мир характеризуется множеством альтернатив, обилием разнообразной и противоречивой информации. В этих условиях каждому человеку важно владеть умениями и инструментарием оценочной деятельно...
Аналитическая справка об успеваемости и о качестве знаний обучающихся по иностранному языку (немецкий). Форма 1
Аналитическая справка об успеваемости и о качестве знаний обучающихся по иностранному языку (немецкий)...
Мониторинг качества знаний обучающихся на уроках английского языка
Мониторинг качества знаний обучающихся на уроках английского языка...